recours possible, fuite toiture decouverte entre compromis et signature finale

Question détaillée

Question posée le 01/12/2015 par Anonyme

bonjour

Apres plusieurs visites et avoir contrôlé la toiture d'une batisse ancienne et inhabitée depuis 5 ans, je fais une offre et signe ensuite un compromis de vente.

quelques semaines plus tard, apres m'etre rendu sur place avec un artisan dans le cadre de sa renovation, nous decouvrons qu'une fuite etait apparue sous toiture au niveau de la cheminée et que certains chevrons sont tres imbibés.

Je signe l'acte definitif dans 2 semaines et j'aurai voulus savoir si le partage avec le vendeur des frais de refection de la partie de toiture endommagée et envisageable ou si tout sera a mes frais une fois la vente réalisée.

merci

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 03/12/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Vous devez commencer par relire le compromis de vente que vous avez signé pour savoir dans quelle mesure vous pouvez demander à votre vendeur de garantir le problème que vous constatez. Vérifiez notamment si votre vendeur doit vous garantir les défauts cachés que vous n'auriez pas connus.

En outre, il faut demander à l'artisan de faire un devis indiquant le prix de la réparation des chevrons.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider